Justice pour Said .(déni de justice)

Publié le par Little Némo

en la mémoire d’un père  et d’un mari qui ne faisait que son travail lorsque il  fût encerclé par ces criminels.  Justice pour Saïd !

en la mémoire d’un père et d’un mari qui ne faisait que son travail lorsque il fût encerclé par ces criminels. Justice pour Saïd !

rappel des faits . encore un déni de justice made in France

Saïd Bourarach originaire du quartier des Grésilles à Dijon, a été la victime d'une affaire criminelle dans laquelle il est mort noyé dans le canal de lourcq à la suite d’une agression, le mardi 30 mars 2010. La victime est d’origine marocaine et les jeunes agresseurs sont de confession juive issus de la Ligue de défense juive (organisation interdite en Israël et aux USA car classée terroriste)​ . L’affaire n’a à ce jour connu aucune conclusion judiciaire.

1 :"L'auto-défense" ,voilà ce qui justifie pour les sionistes, les actions en groupes organisés, qui menacent, agressent, des individus en représailles d'actes réels ou supposés, contre la communauté juive et ce, en toute illégalité; mais que fais le gouvernement? RIEN.. Enfin si! Il leur vient en aide en leur fournissant la logistique, la protection des forces de l'ordre et de la justice. N'est-ce pas en désaccord total avec les fondement même de la République laïque? Celle qui est censée ne reconnaître aucune communauté mise à part celle des citoyens français?

2: article à la mémoire de Saïd BOURARACH, pour ne pas que les gens oublient cette histoire, et qu’ils n’oublient surtout pas que les criminels ne sont toujours pas jugés mais en liberté. C'est un scandale pour ceux qui pensent vivre dans un état de droit, et je vous laisse imaginer si dans ce même crime, les origines ethniques de toutes les personnes en cause dans cette affaire, aurait été inversées. Nous pensons que les gens seraient déjà en train d'accomplir leur peines, et ce, pour très longtemps. Sans compter le déchaînement médiatique qu'il y aurait eu.

3 : Les banques refusent d'ouvrir un compte pour l'association Justice Pour Saïd, au prétexte qu'elles ne souhaitent pas soutenir une action qui concerne une affaire en cours.
Elles refusent même de fournir les attestations de refus afin que nous puissions ouvrir un compte à la Banque de France, au nom de l'association.

Le jugement de l'affaire Bourarach, se déroulera du 17 mars au 23mars au tribunal de Bobigny, Seine-Saint-Denis. Rencontre avec Pierre Panet, aide juridique au-sein de l'association Justice pour Said, qui nous donne des nouvelles concernant l'affaire Bourarach, http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_... dont l'ouverture du procés se tiendra (enfin) le 17 mars 2015 au tribunal de Bobigny. https://fr-fr.facebook.com/justicepou... # Justice Pour Said

François Dangléhant et La Razia sur l’affaire Saïd Bourarach

Maître François Danglehant et le groupe la razia (LRZ) reviennent sur l'affaire Saïd Bourarach à l'occasion du procès qui se tiendra fin mars.

Les dysfonctionnements de la justice sont manifestes dans cette affaire qui semblent inquiéter les autorités.

les médias et les associations prétendument en lutte contre le racisme n'ont jamais joint leur voix à une action de dénonciation de ce drame.

C'est également l'opportunité de revenir sur l'affaire qui concerne Maître Dangléhant dans son conflit qui l'oppose à l'institution judiciaire.



La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance".

Publié dans notre monde actuel

Commenter cet article