Plaidoirie pour le Nouvel Ordre Mondial .

Publié le par Little Némo

Le grand orient de France , un danger pour la nation .

Le grand orient de France , un danger pour la nation .

Aujourd’hui au risque de surprendre mes lecteurs, je me fais l’avocat du diable.

Je vais tenter de vous démontrer que les tentatives d’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial en cours ; ce monde ultra libéral profondément injuste

Totalitaire et délibérément orienté de façon à détourner l’humanité de l’unité et de ses vraies valeurs au profit des plus riches. L élite des dominants et leurs subordonnés corrompus.

Est en fait c est une bonne chose. Un mal pour un bien qui agit comme un vaccin .a force d exactions et de stimulation , tout ceci agit comme un ferment social .

Les principes dévoyés entretenus et déployés par la mafieuse Franc Maçonnerie orchestrant en sous main cette manipulation d envergure mondiale .sont comme autant de bombes a retardement.

Franc Maçonnerie affairiste ; (GOF) a laquelle bon nombre de nos hommes politiques de tous bords sont affiliés directement avec plus ou moins de discrétion.

C’est une éducation, un passage obligé qui inévitablement vous mènera à l’éveil.

L’éveil n’est pas toujours un moment agréable, mais inévitablement une prise de conscience.

L’accès à une compréhension supérieure de l environnement social .

Une autre perception de la réalité,un passage inévitable pour un changement de paradigme,pour une société plus juste, plus équilibrée, moins skysophrène.

Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Toute agression, inconfort spirituel, matériel et psychique, sont autant d’éléments mis en place pour votre évolution intérieure, sous réserve que la peur ne fasse pas le jeu de l « ennemi »

Ne nous pousse à la dépression , ou à une opposition violente a cet état de fait ce qui serait une impasse morale.Un échec spirituel

Rester en accord avec des convictions humanistes, sortir d’une analyse duelle d’opposition à autrui qui n’est qu’un piège grossier pour s éloigner de l’unité. un égarement artificiellement provoqué.

Quels sont les véritables motivations, les besoins profonds de l’être humain, quand il a fait table rase sur le superflu, le futile et l’illusion ?

Amasser des richesses ?

Faire la guerre à des peuples lointains pour assurer son confort et son train de vie basé sur le déséquilibre, le non partage la spoliation et la confiscation des matières premières ?

Soutenir un néo colonialisme ?

Voler les peuples de tous pays, soutenir des multinationales qui font la promotion des meurtres de masse avec l’aide d’états surpuissant et corrompus ?

Niveler les sociétés par le bas en mettant en concurrence salariale actives peuples de pays sous développés et ouvriers de pays "occidentaux" ?

Je suis bien persuadé qu’au fond de vous, vous n’êtes pas en accord avec cela.

Croire que le système économique basé sur la « croissance infinie , alors que la monnaie de « singes » n as d’autre valeur qu’un bout de papier imprimé par des fédérations bancaires privées qui s’enrichissent sur le dos des citoyens en endettant les états n’est pas une réalité viable .

C’est une hérésie, un crime contre l’humanité soutenus par des lobbys industrialo militaires qui n’ont que faire de nous autres.

Saviez-vous qu’a l’heure actuelle , votre propre banque est dans l’incapacité de vous fournir l’argent que vous avez sur votre compte en banque, car les liquidités n y sont plus présentes , l’argent dématérialisé est la seule solution qui a été trouvé afin de vous faire croire une illusion .

Un vol de grande envergure.

Ce qui fait que tous, nous sommes virtuellement ruinés.

A la merci d’une remise à zéro d’un système bancaire en faillite.

Toutes les richesses et les efforts de production effectués par la majorité d’entre nous ayant été détournés aux profits de quelques un qui détiennent la majorité des avoirs financiers réels.

Ce n’est pas une situation confortable, ni pour les uns ni pour les autres

Il ne faut jamais oublier que l’argent, ni l’or ne sont comestibles.

Qu’il n’est pas indispensable d’être entouré de biens matériels qui asservissent l’esprit et servent de béquille a votre véritable être intérieur

Que sans portables, sans TV, sans ressaut sociaux, sans médias qui vous mentent et déforment la réalité.

Sans véhicules polluants et énergivores, sans avions, administrations stupides et autres parasites sociaux.

Le monde ne s arrêteras pas de tourner, pas plus que vous n arrêterez de vivre, sous condition de collaborer entre vous sous de vrais valeurs des échanges vrais ou la propriété foncière n’auras plus d’autres intérêts que le bien-être collectif.

La production de nourriture et une agriculture raisonnée.

La production de biens essentiels et partagés par tous, en fonction des besoins et de l’implication citoyenne de chacun, la raison VS/ l illusion.

En ce cas qui sera le mieux lotis ?

Les 99% qui collaboreront entre eux, ou les 1% qui tenteront de faire perdurer leur mainmise sur la société, l’asservissement et l’esclavage moderne ?

Nous sommes actuellement dans une période particulièrement favorable au changement

Celui- ci risque d’être brutal, mais il ne dépend que de la masse de se réveiller.

A tous ceux qui ne sont pas « Charlie », reviendras le devoir de faire preuve d’initiative et de compassion, d’imagination et de collaboration active pour un monde meilleur.

De patience aussi, car pour l’instant nous ne sommes que des précurseurs, des » divergents » des « conspirationnistes », voir des ennemis d’état.

Des rebuts sociétaux car sur le point de reformater nos esprits, ce qui commence par un rejet de certaines choses, un dégout de l’instant présent, un rejet de la matrice artificielle et imposée.

Hors cet état de fait n as été rendus possible que par l’accumulation des erreurs de ceux qui nous dirigent

Le politicien, « polis petits chiens » en laisse obéissent fidèlement a leurs mentors, font le jeu de l’élite occulte, et ainsi nous poussent à l’éveil.

À force de corruption et d’injustice, de répression et de corruptions affairistes.

Aussi il ne faut pas leur en vouloir !

C’est grâce à eux que nous atteindrons la masse critique d’humains éveilles et un jour seront les plus nombreux.

Et notre premier devoir sera de dire : NON !!

Ne plus voter, ne plus faire le jeu des élus, de la démocratie tronquée.

Ne plus accepter que le jeu politique se résume à l accumulations de mandats et de sièges qui clientélisent ceux qui en sont détenteurs. Transforme les bonnes volontés premières en veule représentations.

Ceci leur permet de se constituer de formidables rentes sous forme de caisses de retraite « chapeau » acquisses a vie pour une présence partielle de quelques années au sein de commissions diverses et variées, autant de caisses de retraites et salaires cumulatifs.

Ou ils sont censés défendre nos intérêts, mais ce qu’ils ne font pas.

Ces gens la mettent en place des dynasties familiales et investissent dans l’immobilier.

Tandis que l’âge de la retraite bien méritée pour l’ensemble des travailleurs lambda ne fait que reculer et n’est aucunement garantis en ces périodes troublés.

Affiliées qu’ils sont à des corporations qui les dirigent et les tiennent en laisse.

Plus préoccupés plus par leur réélection et la pensées mainstream que résoudre les problèmes faire avancer les choses dans le bon sens et arrêter la gabegie, les cadeaux fiscaux aux possèdent, les capitaines d’industrie. Ces gens-là sont des acteurs, des menteurs professionnels.

Ils dilapident et profitent honteusement des richesses de l’état en privatisant nos acquis, nos biens payés par le contribuable.

Autant d’accumulations d’erreurs et de fautes volontairement assumée, est un cadeau pour nous tous. Réveillons nous entrons en résistance !!

Sans armes ni haine ni violence mais avec détermination.

Seul, je ne suis personne (Némo), un précurseur, un divergent. Un rebut de la matrice.

Mais demain nous seront les plus nombreux

Ensembles nous seront le monde nouveau, je vous invite à réfléchir et partager mon point de vue le plus largement possible, par tous les moyens que vous jugeriez favorables.

Merci de m’avoir lut

Némo.

Publié dans notre monde actuel

Commenter cet article