Cadre du jeu cosmique: au delà du domaine du matérialisme

Publié le par Little Némo

love is the ultimate game

love is the ultimate game

Âmes et les êtres humains

• Nous existons en tant qu'êtres conscients habitant corps humains physiques pendant une période de temps limitée appelée «vie humaine». • Notre conscience existe au-dessus et au-delà du cerveau, et pourtant les interfaces avec le cerveau afin d'éprouver la vie à travers les perceptions et le matériel d'un humain corps. • Nos âmes conscientes proviennent dans une réalité multidimensionnelle supérieur où nous acceptons de vivre le voyage de la vie comme un être humain sur la planète Terre et sont ensuite "attachés" à un corps humain en particulier car il est formé dans le utérus. • Au moment de notre mort physique, nos âmes "détacher" de nos corps physiques, et nous commençons à éprouver une hyper-réalité sans les limitations des sens terrestre et la matière grise. L'au-delà est "des milliers de fois plus réelle" que la vie sur Terre, selon ceux qui l'ont vécue. Ils décrivent la vie terrestre comme une "existence de l'ombre" par rapport à la réalité de l'au-delà. • Nos âmes semblent être individué ici sur Terre, mais nous sont effectivement connectés à toutes les choses dans l'univers. (Une idée a également confirmé en mécanique quantique.)

La Simulation

• Notre univers connu est une réalité de simulation créé par le Créateur, aux côtés d'un nombre infini d'autres univers aussi créés par le Créateur. Pensez-y comme un vraiment élaborer des «holodeck» de Star Trek. • Le Big Bang a été créé par le Créateur dans le but de permettre à notre univers physique de se dérouler et donc fournir un cadre pour supporter la vie. TIME a également été créé dans le Big Bang. Notre expérience de l'écoulement du temps est une propriété de cet univers particulier. Au-dessus de cet univers, le temps peut être traversé aussi facilement que vous ou je change X, Y ou positions de Z dans le monde physique que nous connaissons aujourd'hui. • Il existe d'innombrables civilisations sur des planètes à travers non seulement notre propre univers, mais parmi un nombre infini d'autres des univers aussi bien. Certains sont plus avancée que la nôtre. Le Créateur n'a pas seulement créé la vie sur une planète, évidemment. Il a créé des univers entiers de galaxies maintien de la vie grouillant de vie.

La présence de mal sur la terre

• Terre est infestée avec une plus grande densité de mal que la plupart des autres royaumes habitables. Cela rend la vie sur Terre comme une existence physique plus difficile que la vie humaine quelque part d'autre où le mal est pas si dominante. Le but de ce mal est de contester notre caractère et notre libre arbitre. Sans mal tout autour de nous, il n'y aurait pas de choix difficiles et donc pas de croissance personnelle possible. • La présence du mal sur la Terre est ce qui rend le «voyage de la Terre" l'un des plus difficiles dans l'univers. Ici, la plupart des âmes échouent au test de caractère et de se faire happer par le mal. Le rôle de nombreuses églises et des chefs spirituels a été de tenter d'essayer de littéralement «sauver les âmes» de poursuivre une vie de l'égoïsme et du mal, qui ne prendra fin que dans les âmes étant bannis à une expérience littéralement «enfer» dans l'au-delà. • A l'expérience de la vie humaine est, essentiellement, un «exercice d'entraînement" pour déterminer votre vrai caractère. Grâce à la libre volonté, Dieu veut vous faire découvrir et de l'expérience qui et ce que vous êtes vraiment, sans être obligé de faire quelque chose par une puissance supérieure.
Garder «score» de vos actions

• Chacune de nos actions ici sur Terre est enregistré et observé par le Créateur. Il n'y a pas de secrets. Même les choses que vous pensez que vous faites dans le secret sont la connaissance universelle au Créateur. "Dieu veille" est littéralement vrai, sauf qu'il ne regarde pas physiquement à partir d'un ensemble de globes oculaires. Plutôt, le Créateur instantanément "sait" toutes choses. Beaucoup de ceux qui ont temporairement trouvé la mort et l'au-delà ont connu décrit brièvement puiser dans cette entrepôt cosmique de connaissance illimitée. Dans les cercles New Age, ce même concept est parfois appelé "Akashic records." • Après la mort de notre corps physique, nos âmes conscientes »réveillent du rêve" simulation de vie humaine et rejoindre la dimension supérieure, d'où ils sont originaires. Là, nos actions sur la Terre sont jugés selon que nous avons pratiqué LOVE de défense de la vie, l'exercice de la compassion, et ainsi de suite. • Ceux qui sont jugés pour avoir vécu leur vie dans un état ​​de mal leurs âmes ont placé dans un littéral "Hell" (Purgatoire) où le manque d'écoulement du temps provoque l'expérience de l'Enfer à paraître comme la damnation éternelle. En purgatoire, les âmes souffrir la douleur atroce d'être séparé de l'amour éternel de l'univers. • Ceux qui sont jugés pour avoir vécu leur vie dans un état ​​global de l'amour ont leurs âmes levées dans un «ciel» où la connaissance, la sagesse et la créativité semble être illimitée. Vous êtes en mesure de poser des questions de l'univers, commune avec Dieu et de saisir la compréhension au-delà des limites du cerveau humain.

Âmes et des anges

• Les âmes sont pare-balles. Les âmes ne peuvent être détruits par des moyens physiques dans le domaine terrestre. Cela a des répercussions énormes dans les discussions éthiques de la façon de traiter avec les humains qui sont engagés dans formidable mal. • Il ya des êtres multidimensionnels (parfois appelés «anges») qui peuvent aller et venir à tout moment (et à tout moment) dans notre Terrestre royaume.Tout comme nous sommes des êtres 3D qui pourrait sembler à "téléportation" à un point quelconque sur un plan d'existence d'un monde 2D, il ya 4D, 5D ou des êtres supérieurs qui peuvent apparemment téléporter à tout emplacement physique ou de l'emplacement de temps dans notre monde. L'histoire des civilisations anciennes décrit de nombreuses rencontres humaines avec ces êtres. Certains de ces êtres fonctionnent du mal et peuvent être appelés «démons» ou «anges déchus». • Les animaux contiennent également des âmes conscientes qui sont sur ​​leurs propres voyages sur la Terre. Les plus petits cerveaux de la plupart des animaux ne permettre que la perception limitée, bien que certains animaux comme les dauphins ont une expérience de la libre volonté très similaire à ce que les humains ont. • La façon dont nous choisissons de traiter les animaux compte aussi vers notre «score» de l'amour contre le mal. Si nous traitons les animaux par la peur, la violence et le manque de respect, nous sommes à gagner des points sur le côté «mal» de l'équation spirituelle. Si nous traitons les animaux avec dignité, l'humilité, la compassion et l'amour, nous réussissons à gagner plus de points sur le côté "d'amour" de l'équation spirituelle. • Une formule semblable est vrai dans la façon dont nous traitons la planète, qui est aussi habitée par une très grand nombre d'êtres vivants avec la conscience très limitée sous la forme de plantes. Oui, les arbres ont une petite tranche de la conscience, mais il n'y a rien comme ce que nous vivons en tant qu'êtres humains. Chaque brin d'herbe est une tranche de conscience. Rocks, cependant, ne sont pas ce que nous pourrions appeler la conscience. Seuls les êtres vivants font. La façon dont nous traitons ces systèmes vivants reflète également dans notre «dossier cosmique» de l'amour contre le mal.

Définitions: l'amour contre le mal

• Le tissu de l'univers est l'amour, et le mal existe seulement en quantités infimes par rapport à la puissance de l'amour à travers le cosmos. L'amour est finalement remporté la victoire sur la plus grande échelle. • signifie AMOUR protection de la vie, exprimant la compassion, l'humilité et le pardon pratiquer, vivre avec intégrité, dire la vérité, le partage des connaissances, la sensibilisation de ce qui est bon, et fait de bonnes choses, même quand personne est recherche. Ceci est ce que la plupart des religions du monde enseignent ouvertement. • signifie EVIL agissant avec l'égoïsme, la cupidité, détruisant les autres pour votre propre gain personnel, asservir d'autres, tromper les autres, détruire la vie, polluer la vie, vivre avec arrogance et l'orgueil, en utilisant la peur et l'intimidation pour contrôler d'autres, etc. Cela est presque une définition parfaite du grand gouvernement, curieusement. • EVIL signifie également d'agir au service du mal, ce qui signifie que si les actions de quelqu'un d'activer ou de promouvoir le programme du mal, ils sont engager simultanément dans le mal. Les employés qui travaillent pour Monsanto, par exemple, seraient engagés dans la poursuite de mal, même si elles ne couraient comptabilité pour l'entreprise. . Pour permettre sciemment une entité qui fonctionne en violation directe du Créateur est de participer à mal • Ce sont les deux principales forces du cosmos: l'amour et le mal. Votre âme éternelle est soit maudit ou béni sur la base duquel chemin que vous choisissez principalement à suivre. • Vous accumulez une sorte de «note» sur l'amour - spectre EVIL que vous prenez des décisions et faire des actions dans votre vie. Votre score peut être ajusté ou complétée à tout moment en validant votre vie à la poursuite de l'amour tout en dénonçant la poursuite de la MAL.

Évasion, la toxicomanie et trouble l'esprit

• Se livrer à l'abus de substances qui obscurcit la conscience mentale est une évasion spirituelle qui arrête vos progrès dans l'expérience de la Terre. Bien que pas un type de mal, il est une évasion de la responsabilité de vivre une vie de conscience et de responsabilité personnelle. Ainsi, la toxicomanie par l'alcool, la nicotine, de la marijuana ou des médicaments sur ordonnance, même psychotropes est un affront non seulement à le Créateur, mais aussi à votre but d'exister dans cette vie. Cela ne signifie pas que fumer une cigarette ou un joint vous condamner au purgatoire. Mais la dépendance habituelle sur les substances pour échapper à la responsabilité personnelle vous empêcher d'atteindre toute croissance personnelle réelle au cours de votre expérience de vie. • Une des tactiques les plus insidieuses du mal sur la planète Terre est à engourdir l'esprit et donc empêcher les gens d'atteindre un état ​​de éveil spirituel. Cet assaut abrutissante est réalisée via la promotion de l'alcool, ajout de produits chimiques de fluorure à l'approvisionnement en eau, poussant médicaments psychiatriques sur les enfants et les adultes, agressé la clarté de l'esprit grâce à la programmation de la télévision, l'intégration de la promotion de la sexualité et de la pédophilie et d'autres similaires . tactiques • Simultanément, une des façons d'atteindre le grand amour est de développer l'esprit par la pratique spirituelle: méditation, la prière, le dévouement à une cause, etc. accroître la sensibilisation, la connaissance, la sagesse et l'humilité sont toutes les réalisations de l'amour dans l'univers.

Le mal incarné, Big gouvernement et pourquoi hausses mal au sommet de la société moderne

• Certains êtres humains apparentes sont littéralement animés par un mal puissant qui infecte et contrôle les droits de certains navires. Ces humains semblent être des personnes comme vous ou moi, mais ils sont en fait des «marionnettes du mal» qui tentent de, finalement, détruire tout l'amour dans l'univers. Ils ne réussiront pas ensemble, mais ils ont des poches de succès tels que présente-Jour de la Terre. • Ces humains maléfiques infestés ont tendance à augmenter à des niveaux élevés dans le gouvernement, où ils peuvent exercer le pouvoir et le contrôle sur les autres. Ils savourent effectivement faire souffrir leurs mains. Beaucoup sont simultanément engagés dans l'exploitation sexuelle des enfants, la torture ou d'abus d'animaux et la destruction délibérée des droits de l'homme, des droits civiques, des libertés et des libertés. Parce que le Créateur nous a donné toute volonté libre, ceux ancrée dans le mal souhait de l'écraser. Ceci est une raison pour laquelle ceux qui adorent contrôles socialistes ou communistes sur les gens nient simultanément l'existence d'un Créateur, ou l'esprit, ou même volonté libre. • La communauté scientifique continue à nier l'existence de la conscience, le libre arbitre ou même l'âme. Ses membres nient aussi l'existence d'un Créateur de toute nature, au lieu affirmant que l'univers entier se spontanément créé à partir de rien, sans aucune cause. Dans la mesure où les influences «science» la civilisation moderne, il a également la promotion de terribles maux qui violent la volonté du Créateur, comme les OGM, l'empoisonnement de masse de l'homme, le développement d'armes nucléaires, la mutilation des bébés avec des médicaments d'ordonnance, et ainsi . sur Bibliographie (en cours) Il ya une vie après la mort: des rapports convaincants de ceux qui ont aperçu les Afterlife par Roy Abraham Varghese.Preuve du Ciel: voyage d'un neurochirurgien dans la vie après la mort par Eben Alexander MD To Heaven and Back: Compte extraordinaire d'un médecin de sa mort, le ciel, les anges, et la vie encore: A True Story par Mary C. Neal MD

Commenter cet article