Charlie Hebdo - Paul Craig Roberts

Publié le par Little Némo

Paul Craig Roberts. Institut d'économie politique

Paul Craig Roberts. Institut d'économie politique

attention traduction automatique approximative d un écrit en anglais

mais dans l essentiel on comprends bien !!

merci Paul !!

Charlie Hebdo

Paul Craig Roberts

L'affaire Charlie Hebdo a beaucoup des caractéristiques d'une opération sous fausse bannière.L'attaque contre le bureau des dessinateurs était une attaque professionnelle disciplinée du genre associés aux forces spéciales hautement qualifiés; mais les suspects qui ont ensuite été parqués et tués semblaient maladroit et peu professionnel. Ce est comme deux ensembles différents de personnes.

Habituellement terroristes musulmans sont prêts à mourir dans l'attaque; Pourtant, les deux professionnels qui ont frappé Charlie Hebdo étaient déterminés à se échapper et ont réussi, un exploit étonnant. Leur identité aurait été établie par l'affirmation selon laquelle ils commodément laissé aux autorités de leur ID dans la voiture de fuite. Une telle erreur est incompatible avec le professionnalisme de l'attaque et me rappelle le passeport intact trouvé miraculeusement parmi les ruines des deux tours du WTC qui ont servi à établir l'identité des présumés pirates de l'air 9/11.

Ce est une conclusion plausible que l'ID laissé dans la voiture de fuite était l'ID des deux frères Kouachi, boucs émissaires commodes, tué plus tard par la police, et dont nous ne pourrons jamais rien entendre, et non l'ID des professionnels qui ont attaqué Charlie Hebdo. Un fait important qui appuie cette conclusion est le rapport que le troisième suspect dans l'attaque, Hamyd Mourad, le conducteur présumé de la voiture en fuite, en voyant son nom circulant sur les médias sociaux comme un suspect a réalisé le danger où il était et se tourna rapidement dans la police pour la protection contre d'être assassiné par les forces de sécurité comme un terroriste.

Hamyd Mourad dit qu'il a un alibi blindée. Si oui, ce lui le spoliateur d'une attaque sous fausse bannière fait. Les autorités auront à dire que, malgré un mauvais positionnement sur ​​Mourad, ils avaient raison sur les frères Kouachi. Alternativement, Mourad pourrait être contraint ou torturé dans une sorte de confession qui prend en charge l'histoire officielle. https://www.intellihub.com/18-year-old-charlie-hebdo-suspect-surrenders-police-claims-alibi/

Les médias américains et européens ont ignoré le fait que Mourad se est rendu pour la protection d'être tué comme un terroriste comme il a un alibi. Je ai googlé Hamid Mourad et tout ce que je trouvais (12 Janvier) était la principale médias américains et européens signalant que le troisième suspect se était tourné dans. La raison de son extradition a été laissé sur les rapports. Les nouvelles ont été rapporté d'une manière qui a donné du crédit à l'accusation que le suspect qui se était tourné dans le cadre de l'attaque de Charlie Hebdo. Pas une seule source de médias grand public américain a rapporté que le suspect présumé se est rendu parce qu'il a un alibi à toute épreuve.

Certains médias ont rapporté seulement la reddition de Mourad dans un titre sans couverture dans le rapport. La liste que je ai googlé comprend le Washington Post (7 Janvier par Griff Witte et Anthony Faiola); Die Welt (Allemagne) "Un suspect a se est rendu à la police en relation avec le massacre de mercredi dans les bureaux du magazine satirique parisien, Charlie Hebdo," ABC Nouvelles (Janvier 7) "benjamin suspect dans Charlie Hebdo attaque se transforme en;" CNN (8 Janvier) »Citant des sources, l'agence de nouvelles de l'Agence France Presse a rapporté que un 18-year-old suspect dans l'attaque avait rendu à la police."

Un autre puzzle dans l'histoire officielle qui reste sont pas signalés par les médias de presstitute est le prétendu suicide d'un membre de haut rang de la police judiciaire française qui avait un rôle important dans l'enquête Charlie Hebdo. Pour des raisons inconnues, Helric Fredou, un fonctionnaire de police impliqué dans l'enquête la plus importante de toute une vie, a décidé de se suicider dans son bureau de police le 7 Janvier ou 8 Janvier (les deux dates sont rapportés dans les médias étrangers) dans le milieu de la nuit tout en écrivant son rapport sur son enquête. Une recherche sur Google à partir de 18 heures HNE 13 Janvier se présente pas mainstream US rapport médiatique de cet événement. Le média alternatif le signale, comme le font certains journaux britanniques, mais sans suspicion ou précisé si son rapport a disparu. L'histoire officielle est que Fredou souffrait de «dépression» et «épuisement professionnel», mais aucune preuve ne est fournie. La dépression et l'épuisement professionnel sont les explications standard de morts mystérieuses qui ont des implications inquiétantes.

Une fois encore, nous voyons la presse écrite et de télévision américains servant un ministère de la propagande pour Washington. En lieu et place de l'enquête, les médias répète histoire invraisemblable du gouvernement.

Il nous incombe à tous de penser. Pourquoi serait-musulmans plus outrés par caricatures dans un magazine Paris que par des centaines de milliers de musulmans tués par Washington et ses vassaux français et de l'OTAN dans sept pays au cours des 14 dernières années?

Si les musulmans voulaient faire un point des caricatures, pourquoi ne pas porter une accusation de crime de haine ou de poursuite? Imaginez ce qui arriverait à un magazine européen qui a osé faire la satire de Juifs dans la façon dont Charlie Hebdo satire musulmans. En effet, en Europe, les gens sont emprisonnés pour enquêter sur l'holocauste sans confirmer entièrement tous les aspects de celui-ci.

Si un procès a été profondément musulmane sixed par les autorités françaises, les musulmans ont fait leur point. Tuer des gens contribue simplement à la diabolisation des musulmans, un résultat qui ne sert les guerres de Washington contre les pays musulmans.

Si les musulmans sont responsables de l'attaque de Charlie Hebdo, quel but musulmans ont-ils atteint? Pas du tout. En effet, l'attaque attribuée aux musulmans a terminé la sympathie française et européenne et de soutien à la Palestine et de l'opposition européenne à plus de guerres des États-Unis contre les musulmans. Tout récemment, la France avait voté à l'ONU avec la Palestine contre la position américano-israélienne. Cette affirmation d'une politique étrangère française indépendante a été renforcée par la récente déclaration du président de la France que les sanctions économiques contre la Russie doit être clôturée.

De toute évidence, la France montrait trop d'indépendance de la politique étrangère. L'attaque de Charlie Hebdo sert à vache France et le lieu France sous la coupe de Washington.

Certains soutiennent que les musulmans sont suffisamment stupide pour se tirer une balle dans la tête de cette façon. Mais comment pouvons-nous concilier une telle stupidité alléguée avec les musulmans 9/11 et Charlie Hebdo attaques présumées professionnelles?

Si nous croyons l'histoire officielle, l'attaque 9/11 sur les Etats-Unis montre que 19 musulmans, en majorité des Saoudiens, sans aucun soutien du gouvernement ou d'un service de renseignement, circonvenir non seulement tous les 16 agences de renseignement américaines, le Conseil national de sécurité, Dick Cheney et tout le néoconservateurs à des postes élevés dans l'ensemble du gouvernement américain, et la sécurité de l'aéroport, mais aussi les services de renseignement de l'OTAN et le Mossad israélien. Comment ces gens intelligents et compétents, qui ont livré le coup le plus humiliant dans l'histoire du monde pour une superpuissance présumée avec aucune difficulté malgré donnant à chaque indication de leurs intentions, peut-être aussi stupide que de se tirer une balle dans la tête alors qu'ils auraient pu jeter France dans la tourmente d'une simple poursuite?

L'histoire Charlie Hebdo tout simplement ne se lave pas. Si vous y croyez, vous êtes pas de match pour un musulman.

Certains de ceux qui pensent qu'ils sont des experts diront que une attaque sous fausse bannière en France serait impossible sans la coopération des services de renseignement français. Pour cela, je dis que ce est pratiquement une certitude que la CIA a plus de contrôle sur l'intelligence française que ne le fait le Président de la France. Opération Gladio prouve. La plus grande partie du gouvernement de l'Italie ignorait les bombardements menés par la CIA et du renseignement italien contre les femmes et les enfants européens et attribués à des communistes afin de diminuer le vote communiste aux élections.

Les Américains sont un peuple lamentablement mal informés. Toute l'histoire est une histoire des opérations sous faux pavillon. Pourtant, les Américains rejeter de telles opérations éprouvées comme des «théories du complot», qui prouve seulement que le gouvernement a un lavage de cerveau avec succès Américains insouciants et les a privés de la possibilité de reconnaître la vérité.

Les Américains sont au premier rang parmi les nations captives.

Qui va les libérer?

Publié dans notre monde actuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article