Vidéo censurée de Céline Sabine Maury

Publié le par Little Némo

Vidéo censurée de Céline Sabine Maury

source : Stopmensonges

Céline Sabine Maury‎Alternative Festival of Solidarity & Collaborative Economy

20 avril ·

Peuple de France et du monde,

Je viens vers vous, pour faire appelle à votre bon sens. Homme et femme de la terre, écoutez la souffrance de notre planète.
Bientôt toutes nos sources d’eau seront empoissonnées, le dernier arbre aura été coupé, et nous prendront conscience trop tard que l’argent ne nous nourrit pas !!

Nos dirigeants politiques nous ont menti, trahis et nous sommes Tous victimes d’un esclavage financier depuis bien trop d’années.
Tellement d’années qu’il m’en a fallu chercher l’origine de la faille de notre Nation actuelle dans les livres d’histoire. La conclusion est claire, laisser moi vous l’expliquer:

La République à été crée sur la base des écrits de Machiavel au milieu du 18éme siècle, je cite: « La République garantit le pouvoir par la corruption. Celui qui détiendrait l’argent aurait donc tous les pouvoirs si les Nations adoptaient la République ».

Le message du livre de Machiavel « Le Prince » est que la loi et la moralité sont des fictions qui ne s’appliquent en aucunes manière aux rois et au pape, et que de tels dirigeants doivent utiliser la ruse, le subterfuge, tous les moyens de violences et du crime pour se maintenir sur le trône tout en se faisant passer pour des personnes justes et pures.

Depuis toujours, ceux qui n’ont aucunes valeurs morales, aucune éthique, aucuns scrupules, sort toujours vainqueurs !!
Et, la République est le système idéale pour favoriser l’ascension des moins pourvus de ces qualités humaines. D’autant plus, si les candidats sont d’abord sélectionnés selon ces critères de dénuement, à l’intérieur de sociétés occultes qui gèrent les partis politique et le système financier.

Celui qui ment le plus, fait le plus de fausses promesses, gagne toujours face à celui qui tente de ne pas trop tromper ses électeurs.

Le raisonnement est parfaitement juste !! La République est un système garantissant la corruption, donc la possibilité d’utiliser les dirigeants pour manipuler le peuple, d’établir les lois qui assureront la continuité de cette République garante du pouvoir dans l’ombre, et enfin favoriser les intérêts de ceux qui participent à l’exploitation du peuple.
Après deux guerres mondiales ils ont réussit à imposer sur presque toute la planète un système qui leur permet de contrôler la vie politique et économique de chaque pays.

Peuple de France et du monde, voici la faille de notre Nation actuelle, comme celle de nombreuses autres Nations. Il est vital qu’une opposition s’élève contre le principe de la République qui leurs garantit la continuité de leurs plans, et le remplacer par un autre mode de gestion de la société.

La technique employée auprès pour obliger les dirigeants d’un pays, à imposer aux peuples la « crise financières » et pour les contraindre à vendre les actifs vitaux de leurs pays (tels que les compagnies des eaux, d’électricité, d’aviation, les compagnies pétrolières, les banques et bien d‘autres). C’est la corruption !!
Les élites appelant cela « privatiser » ou « libéraliser » pour cacher leurs coupables machinations au public.

Depuis les années 2006, « les élites » ont lancé leurs grandes offensives économiques sur l’Europe avec la complicité des principaux dirigeants politiques et économiques; la finalité étant de faire disparaitre toutes les nations de l’union européennes, pour les transformer en petites provinces du « Nouvel ordre mondiale ».
Provinces dirigées par un Conseil Européen dont-ils sont déjà les seuls maîtres.

Bientôt, des traités commerciaux vont permettent la destructions de tissu social et économique et ouvrir grande les portes à l’exploitation de nos ressources par l’emploi de techniques polluantes et destructrice pour la nature, pour le profit exclusif des « élites ».
Le TAFTA, marché transatlantique le plus libéral et liberticide qui ait jamais vu le jour, va obliger l’union européenne à suivre les normes américaines. Ceci aura pour conséquence majeur de détruire les terres de l’union pour cultiver des OGM et pratiquer l’élevage intensif aux hormones en faisant disparaître toutes les petites exploitations agricoles ceci étant prévu pour 2015.

Ensuite, le programme TISA, lui, fera disparaître la sécurité sociale, les caisses de retraite et tous les services publics deviendront privés donc payant. Ceci étant prévu pour 2018.
L’état Français a d’ores et déjà annoncé que les caisses de retraites complémentaires sont vides et que sous 2 ans, il n’y aurait plus une retraite complémentaire d’honorée.

Enfin, la régionalisation achèvera les nations en les divisant en régions européiste. Ceci étant prévu entre 2018 et 2020.

Si rien n’empêche ce programme de s’accomplir, la France aura disparu dans moins de 10 ans.

Une personne seule ne pourrait rien contre cela. En revanche, un peuple uni, un peuple assez fort culturellement pour disposer à la fois de bases sociales solides et une philosophie civique, un peuple dont le pays offre assez de rayonnement international pour que son action soit rapidement suivie par d’autres, un tel peuple pourrait modifier le cours des choses.

Vous: français refusant ce « nouvel ordre mondial » et voulant conserver identité et indépendance, souhaitant établir ses propres valeurs, son propre mode de vie, ses propre lois, et retrouver sa dignité !!

Vous: qui jugez que la prospérité de la France ne devrait pas profiter qu’aux banquiers et aux politiciens.

Vous: Français indivisible, de toutes religion, de toutes ethnies, de toutes professions, de tous niveaux sociaux, de toutes région… prêts à défendre une valeur unique: un pays libre, tendant la main à tous les peuples de la terre, invitant à refuser les guerres et la dictature mondiale de quelques familles.

Rendez-vous le 14 juillet 2015, à Paris, place de la concorde à 10 heures.

Le fait de mettre en place un concept humaniste à la tête de l’état changera profondément notre société. Les effets s’en feront sentir immédiatement par la disparition de la pauvreté, le retour à la sécurité dans les rues, la baisse des suicides, l’enthousiasme des jeunes et bien d’autre. Car, dans un premier temps, le gouvernement provisoire va se contenté de procéder à la « suspension des contraintes » en attendant les décisions du peuple suite à la rédaction de sa constitution, ensuite il est fort probable que ce peuple agira dans son propre intérêt. Les contraintes mises en attente telles que la dette bancaire, le financement de l’Europe, l’appui militaire aux américains et bien d’autre, vont dès les premiers temps offrir une souplesse économique permettant de réduire les charges des entreprises, de diminuer fortement les impôts des entreprises comme des particuliers, et de relancer l’emploi sans effort.

Peuple de France, devant l’imminence de la disparition de la France par le TAFTA, le 14 juillet 2015 et une dernière chance de sauver notre pays.

Publié dans notre monde actuel

Commenter cet article