La main de Valls. attention danger !!

Publié le par Little Némo

ce type travaille du chapeau ....

ce type travaille du chapeau ....

jeux de mains ; jeux de vilains !!

sénilité précoce ou possession diabolique ?

tempérament exaspéré et exaspérant ...

tempérament exaspéré et exaspérant ...

calme toi pépère !!

t as choppé Parkinson ou quoi ?

La maladie de Parkinson est une maladie dégénérative qui résulte de la mort lente et progressive de neurones du cerveau. Comme la zone du cerveau atteinte par la maladie joue un rôle important dans le contrôle de nos mouvements, les personnes atteintes font peu à peu des gestes rigides,saccadés et incontrôlables.

allez démissionne , et ou oubliera ça ....

quant je dis qu on est gouvernés par des malades mentaux ; en voici la preuve .
a moins qu il soit possédé ce type , ça ne m étonnerais pas !
ou alors c est la tremblante du mouton ??
le retour de la vache folle , du taureau fou??

c est grave docteur ??? :-)

Hitler , un autre homme politique "socialiste" célèbre parkinsoniens nationaliste de sombre mémoire 

amateur lui aussi de discours enflammés et de pantomimes pathétiques 
aux accent et verbe vindicatif en public 
particuliérement agité lui aussi , qui a mal fini .

 

Le 20 avril 1945, sur le coup de minuit , et malgré les instructions données par Hitler, qui ne souhaite recevoir personne, les membres de son entourage présents dans le Bunker viennent le féliciter pour son cinquante-sixième anniversaire, ne suscitant aucune réaction du Führer, qui, « s'efforçant plus que jamais de dissimuler le tremblement dont son bras gauche était agité », leur tend « une main molle » et les écoute « d'un air hébété » ; ces vœux sont suivis, en début de matinée, par ceux des chefs militaires venus pour la première réunion de la journée. Hitler va se coucher vers neuf heures et demande qu'on le réveille à quatorze heures.

Mad Dog ..possédé par la haine .

Mad Dog ..possédé par la haine .

Pour avoir travaillé auprès de personnes atteintes de maladies dégénératives du système nerveux et rédigé une thèse sur le sommeil des parkinsoniens, Jean-François Gagnon est convaincu que les atteintes cognitives ont influé sur les décisions du dictateur allemand le jour J. Dans sa forme aigüe, la maladie de Parkinson rend le sujet inflexible quand vient le temps de résoudre des problèmes. «C’est l’une de ses manifestations cognitives les plus documentées», précise-t-il.

Découverte en 1817 par James Parkinson, la «paralysie agitante» est un trouble neurologique qui touche les adultes âgés et dont la cause est inconnue. En plus de provoquer un handicap moteur grave, elle se caractérise par quatre principaux symptômes: la rigidité musculaire, le tremblement au repos, le ralentissement des gestes volontaires et les troubles de la posture. On note aussi chez plusieurs patients des difficultés d’élocution et de locomotion ainsi que des atteintes cognitives. «Lorsqu’ils doivent régler un problème, certains sujets demeurent accrochés à une idée qui les entraîne vers une impasse, indique Jean-François Gagnon. On dit qu’ils perdent leur flexibilité mentale.»

_____________________________________________________________________________

Si les atteintes neurologiques des personnes atteintes de la maladie de Parkinson peuvent nuire à leur cognition, faudrait-il leur interdire l’exercice du pouvoir?

et si c était contagieux faudrait il l euthanasier d urgence par principe de précaution ?? :-)

la réincarnation , ça existe ??

toutes réflexion faite , dois il changer de pays ??  hésitation /réflexion ..

toutes réflexion faite , dois il changer de pays ?? hésitation /réflexion ..

éternellement attaché à Israël..... merde !! quant même !! :-)

Publié dans notre monde actuel

Commenter cet article