warning !! note importante a mes lecteurs .

Publié le par Little Némo

blog en danger ?

blog en danger ?

j attire votre attention sur le fait que mon blog a subit une intrusion est m as momentanément été rendu inaccessible en tant qu administrateur .

mon mot de passe ayant été piraté . non il ne s agit pas d un "bug" , j étais en connexion gérée automatiquement par mon PC .

et non je ne suis pas sénile , je connais mon mot de passe par coeur .

j ai put heureusement récupérer mes identifiants , par la procédure standard prévue .

avertissement , mauvaise plaisanterie ?

hackage gratuit d un anonyme ou intervention des pieds nickelés ?

quoique qu il en soit .

ce blog n as pas pour vocation de répandre des messages de haine. mais "chercher" la vérité avec les moyens dont nous disposons tous , (ou pas ), selon les sources d informations qui nous sont encore accessibles

avec de la logique , de la rigueur et du temps .un point de vue divergent

je fait un travail bénévole et citoyen , je ne suis pas rémunéré et mon blog est gratuit d accés

si vous constatez quelques dérapage de ma part .
ironie déplacée ou mauvaise foi .
racisme ou anti sémitisme , ce que dénonce
incitation a la haine ou autres activités pouvant tomber sous le coup de la loi .

n hésitez pas a me contacter en privé pour m avertir .

utilisez pour cela , le bouton "contact "

pour un avis public. je rappelle que les commentaires sur mon blog son ouverts a tous .

je vous encourage donc a participer , solliciter e débattre . utilisez un pseudo .

pour ma part je suis très facilement identifiable, traçable . je ne me cache pas .

je ne suis donc pas réellement anonyme j assume cela .je n ai pas de protocoles de connexion sécurisé type THOR .

je vous invite tous a partager mon blog
si il est en accord avec vos convictions vos attentes .

le partage et la solidarité ne sont pas encore hors la loi que je sache .

je n ai pas de liens sur les réseaux sociaux .type face book tweeter ou autre ..

j autorise les captures d écran a conditions qu elles soient "intégrales" et que mes post ne soient ni tronqués ni "réarrangés".

je revendique le droit de me tromper

nul n est parfait . et en ce cas je corrigerai toujours en temps et en heure mes "articles" par honnêteté intellectuelle .

merci de me lire et de me soutenir .
je ne fait pas ce blog pour moi ,pour flatter mon ego . mais pour les personnes qui n ont pas le temps de traiter les informations

dans un monde qui se complexifie et devient de plus en plus opaque chaque jours .

merci de faire connaitre ce petit encart de liberté .

si d aventure vous constatez que le blog n est plus tenu a jour , sans que je ne vous en avertisse . vous comprendrez que cela n est pas mon choix

mais le fait d événement extérieurs indépendants de ma volonté

si vous aussi "vous êtes la résistance"

sans armes ni haine ni violence .

partagez !!

N

coucou !! vous me reconnaissez ? :)

coucou !! vous me reconnaissez ? :)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article