Pat Hibulaire et le journal de Mickey .Charlie hebdo la suite ..

Publié le par Little Némo

Pat Hibulaire et le journal de Mickey .Charlie hebdo la suite ..

petites questions en vrac ..

malgré un équipement conséquent (lance roquette + grenades) les 2 frères sortent a découvert et se font abattre . a deux , c est le début d une bande .. l un aurait put couvrir l autre mais non ...

leur aurait on promis la vie sauve et mentis ?

NB : ils épargnent leur otage ..se réfugient dans une imprimerie ..après s être baladé cagoules sur la tête en Clio !! (pourquoi pas en 4L ou en 2 chevaux ? )

en toute logique un lieu grouillant de "civils" aurait été plus "sécuritaire" comme refuge, et en accord avec un second "massacre" programmé, étant donné qu ils sont désignés comme martyrs d Allah .mais ou sont les explosifs ?

portrait : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/08/01016-20150108ARTFIG00325-les-voisins-de-cherif-kouachi-decrivent-un-homme-affable-et-poli.php

ils on agit avec cagoules et revendiquent leur méfaits en leur nom sur BFMTV (bon francs maçons TV) ???? sans être localisés par leurs portables ??

le troisième larron abattu de 60 balles !! a été neutralisé .mais n as fait sauter personne malgrés des explosifs ..ce qui a été constaté .

le fusil d assaut dit kalachnikov ou AK47 est réputé pour sa puissance de feu . ses munitions sont capable de perforer un carter de moteur , traverser un mur de briques creuses . et bien d autres dégâts .ce qui fait son succès "mondial "

oui mais ça c est en théorie et a condition que les munitions fournies contiennent la bonne charge de poudre . ce qui n est pas évident , car au cour de l assaut a 100 contre un ? et bien ..pas de blessés chez les courageux policier .

par contre a bout portant et en pleine tête ...et bien ... pas grand chose ( Réf aux vidéos censurées sur le net du policier tué en pleine rue ) .

pas une goutte de sang !!

contrairement a ce qui s est passé a Charlie hebdo ou la par contre excellents tir groupés létaux n ont laissé aucune chances aux cibles désignées ..c est louche ..un jour on sait viser et le lendemain on ne sait plus ...

oui les 3 hommes se connaissaient . et on pourrait dire plus : les prisons françaises sont le lieu de radicalisation d une jeunesse de paumés ..merci la France .on en paye aujourdhui le prix fort .

mais a qui la faute ,

quel était leur objectif initial ?

attaque de banque ? de fourgon blindé ?

nous ne le sauront jamais .en tout cas tout ne s est pas passé comme prévu et pour cause !!

sachant cela , les deux frères ont paniqué quant le piège s est refermé .

ils n on certainement pas eu le loisir d être présent a un autre endroit suffisamment éloigné du lieu du drame (attentat) pour être disculpé comme le "troisième homme" .

un gamin de 18 ans :

Cette nuit, on apprend que l'un des trois hommes, le plus jeune, Mourad H., s'est rendu de lui-même aux forces de l'ordre, en se rendant au commissariat de Charleville-Mézières (Ardennes). Il a été placé en garde à vue, Agé de 18 ans, soupçonné d'avoir aidé les deux tireurs, il s'est rendu "vers 23H00 après avoir vu que son nom circulait sur les réseaux sociaux" http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Les-trois-suspects-identifies-684978

troisième larron évoqué dès le début des événements ,dont il n y a plus de traces a ce jour

mais pourtant présent a ce qu en disent les témoins .(avait il les yeux bleus ?)

dommages que les trois assassins aient put fuir grâce a leur costume d invisibilité !!

http://mind-bomb.over-blog.com/2015/01/le-secret-de-l-invisibilite-enfin-decouvert.html

épilogue : manipulés et pièges ; les deux frères ont abandonné leur voiture (C3, noire) ..mais il y avait il deux voitures ?

une sur les lieux de l attentat et la leur , dans un périmètre proche ?

c est plus que probable .

mais faisaient ils partie réellement de Al-Qaïda CIA ?

qui sait ..

coucou c est nous !!

coucou c est nous !!

biens connus des services de renseignement

français et étranger (FBI) il aurait fallut surveiller ces 3 hommes , le quatrième étant Mohammed MERAH ; comme du lait sur le feu ..

mais non !!

http://www.itele.fr/france/video/porte-de-vincennes-qui-sont-amedy-coulibaly-et-hayat-boumeddiene-107101

http://www.itele.fr/france/video/porte-de-vincennes-qui-sont-amedy-coulibaly-et-hayat-boumeddiene-107101

hypothèse . le troisième homme constatant le "Bug" a immédiatement réagit en se "vengeant" sur les forces de l ordre , et tenter de sauver ses collègues .puis prendre place et otages dans une épicerie casher . drôle de "hasard" et répercussions .dommages collatéraux ciblés , ou ??

http://www.mondialisation.ca/quand-le-mossad-assassinait-a-londres-un-grand-caricaturiste-palestinien/5423977

ce homme récemment sorti de prison (printemps 2014) était lourdement armé , et n as eu apparemment d autres projet que de fomenter des attentas au lieu de profiter de la vie et de la présence de sa petite amie .. a ce que l on dit
petite amie sois disant échappée , au nez et a la barbe des pandores de la république ...
ou enlevée par X pour servir de moyen de pression ..
qui sait ?

malgrés de nombreux avertissement , les pieds nickelés des services français n ont pas réagit .

Pat Hibulaire et le journal de Mickey .Charlie hebdo la suite ..

pendant ce temps la on manifeste !!

la France devient la capitale de l anti terrorisme

traduire : plus de surveillance plus d Interpol , de caméras et de lois anti libertaires voir ce qui s est passé aux USA . après le 11 septembre 2001

un 911 a la française pour une Europe ultra sécuritaire .

pour finir une vidéo citoyenne d un dissident authentique qui n es ni Soraliste ni Dieudonné !!

bonne manif !!

bonne manif !!

22 minutes de vérité .

Publié dans notre monde actuel

Commenter cet article