Charlie hebdo manipulations (2) .les incohérences

Publié le par Little Némo

mascarade et guignols ..de l information

mascarade et guignols ..de l information

Dammartin-en-Goële : "J'ai croisé un terroriste et je lui ai serré la main"http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/dammartin-en-goele-628841

Dammartin-en-Goële : "J'ai croisé un terroriste et je lui ai serré la main"

EXCLUSIF FRANCE INFO par Rédaction de France Info vendredi 9 janvier 2015 11:00, mis à jour le vendredi 9 janvier 2015 à 11h45

Vue de l'entreprise CTD à Dammartin-en-Goëlle dans laquelle les frères Kouachi se seraient retranchés © Google street view

France Info a pu joindre en exclusivité Didier, un commercial qui dit avoir croisé la route des frères Kouachi vendredi matin à Dammartin-en-Goële. Il avait rendez-vous dans l'entreprise CTD où ils sont retranchés. Il raconte que l'un des deux frères lui a dit "C'est la police. Partez on ne tue pas les civils".

"J'ai croisé un terroriste et je lui ai serré la main", c'est le témoignage exclusif de Didier, un commercial qui dit avoir croisé vendredi la route des frères Kouachi suspectés d'être les auteurs de l'attentat contre Charlie Hebdo mercredi. Il avait rendez-vous ce matin dans l'entreprise CTD à Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne où sont retranchés Chérif et Said Kouachi.

"Lorsque je suis arrivé, mon client est sorti avec une personne armée qui s'est présentée de la police, mon client m'a demandé de partir, donc je suis parti. La personne qui s'était présentée comme étant de la police m'a dit : 'Partez, de toute façon on ne tue pas les civils', c'est ce qui m'a énormément interpellé, et j'ai décidé d'appeler la police. Je suppose que c'était l'un des terroristes".

"J'ai croisé un terroriste et je lui ai serré la main". "Il m'a dit c'est la police. Partez on ne tue pas les civils". Le témoignage de Didier, un commercial qui dit avoir croisé les frères Kouachi


"Je ne les ai pas reconnus formellement, ils étaient habillés comme des policiers d'intervention, tenue noire, gilet pare-balles et fusil. Ça aurait pu être un policier s'il ne m'avait pas dit 'on ne tue pas les civils'. Ils étaient lourdement armés, comme des policiers qui interviennent avec des fusils type FAMAS. J'étais devant la porte de l'entreprise, j'ai serré la main de Michel et de l'un des terroristes. Il m'a dit 'je suis la police. Partez, on ne tue pas les civils'. Après je suis parti, et Michel a fermé le portail derrière moi. Je suis parti dans la foulée", raconte encore Didier.

"Je ne savais pas s'il s'agissait d'une prise d'otages, d'un cambriolage. Je savais qu'il y avait quelque chose de pas normal. Je n'ai pas entendu de coup de feu". "Je pense que je vais aller voir mes collègues et jouer au loto, car j'ai eu beaucoup de chance ce matin".

des terroriste non formellement reconnu ??

équipés de famas ??

arme officielle de la police et de l armée française !!

quasi introuvable au marché noir ..

famas

famas

kalachnikov ou AK47

kalachnikov ou AK47

"partez on ne tue pas les civils" ..

ou; partez on ne veut pas de témoins ni otages ?

le point .FR censure l interview .

le point censure un point c est tout !!

je ne regrette pas de m êtres désabonné de leur news letter il y a quelques jours .

justement pour cette raison . mes commentaires censurés sur les fils d actualité !!

Selon France Info et Le Point notamment, un otage était retenu depuis ce matin dans les locaux de Création Tendance Découverte (CTD) situés à Dammartin-en-Goële. Les deux médias avançaient le nom de Michel Catalano, gérant de la société, âgé de 47 ans.

Sur le site Internet de l'hebdomadaire, on pouvait notamment lire le témoignage d'un chef d'entreprise, voisin de CTD (l'article a visiblement disparu depuis).

"J'ai récupéré mon chien". Une fois installé à l'avant de la voiture, raconte-t-il, "à ce moment-là, j'ai le réflexe d'ouvrir la porte arrière et de dire : 'Je récupère mon chien.' J'ai donc récupéré mon chien".

terroristes , peut être .

amis des animaux certainement !

Charlie hebdo manipulations (2) .les incohérences

Fusillade à Montrouge une policière tuée et un blessé grave

beaucoup de détails ..quoique que ?

on apprendras que la policière était noire , donc tuée par un français d origine africaine ..ce qui fait désordre .paix a son âme.

le tireur était surarmé , gilet armes de poing etc ..mais dans les détails personne n as dit qu il était "noir" ..étrange ..en général ça ne loupe pas ..

"Une policière et un adjoint sont dépêchés sur place, comme il est d'usage. Autour de 8 heures, un individu, à bord d'une Clio blanche, selon la même source policière, arrive sur le site avant de tirer en direction des forces de l'ordre avec une arme de poing 9 mm et un fusil automatique de type PM Beretta."

pas de nouvelles non plus de l homme interpellé peut après un suspect âgé de 52 ans ..
il est rentré chez lui ? tout ce qu on sait c est que ce n était pas le bon..

ici un autre français d origine africaine ..

un bon celui la !!

ça compense ?

noir , musulman pratiquant , d origine malienne ..

candidat idéal a l héroïsme national .

quoique ?

y en a qui contestent ...

pendant ce temps la ..nos chers journaux s indigent

de la théorie du complot !!

mais ne doutent pas de la qualité de leur boulot et des informations officielles qu ils relaient .

moi je ne suis sur que d une chose !!

j ai des doutes .

et pas qu un peut !

Publié dans notre monde actuel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article