attention a l effet boomerang Mr hollande !!

Publié le par Little Némo

attention a l effet boomerang Mr hollande !!

Affaire Charlie hebdo.

Attention à l’effet boomerang !!

Le gouvernement peut se féliciter d’avoir su se présenter soudé et au premier rang (sois disant) , de la manifestation nationale du 11/11/2015. La mine grave et recueillie, exploitant médiatiquement ces événements lamentables.

à défaut d’avoir su résoudre les problèmes économiques .d avoir su résister au marché transatlantique et à la voix des USA .d avoir pu empêcher licenciement et autres plans sociaux ; aboutissant inévitablement à la hausse du taux de chômage et la paupérisation.

Une partie de la population a manifesté (3.3 millions), pour une fois chiffres officiel tombent en accord avec le comptage de la rue. Oui mais nous sommes 66.4 millions à vivre en France… nous ne sommes pas tous « Charlie »

Mais combien de temps durera cet effet placébo, cette illusion, ce mauvais médicament au gout amer ?

Parier que cet état de grâce ne durera pas, n’es pas un pari audacieux.

L’actualité, bien que solidement encadrée par des medias aux ordres, est cependant analysée parfois de manière subliminale par la majorité silencieuse.

Et non !! Tout ceci ne tourne pas rond.

Les français ne sont pas dupes, même si ils ne l’expriment pas .Nous, peuple de France, nous n’avons jamais voulu exporter la guerre en Syrie, en Afghanistan ou ailleurs .Mettre en danger nos soldats, engager des moyens financiers colossaux. Pour le compte d’une alliance étasunienne et des intérêts qui ne sont pas les nôtres.

Tout ceci coute très cher. Trop cher.et ne rapporte qu’aux fabricants et aux trafiquants d’armes.

En s exportant dans des conflits. Que cela soit au mali ou ailleurs ; la France a sa part de responsabilité dans cette tragédie.

Quand le malheur frappe sur notre territoire. Et que 17 personnes en payent le prix de leur vie, tout ceci dans des circonstances très troubles.

N’oublions pas que des centaines voire des milliers de civils perdent la vie à l’autre bout du monde dans l’indifférence et le silence de nos hommes politiques complices. Et ceci au même moment.

Qui vivra par les armes périra par les armes.

en jouant avec le feu et en faisant le jeux des « grands « de ce monde qui n’ont que le profit comme ligne de mire , c’est augmenter le chaos social.

C’est faire alliance avec la cabale et pactiser avec le diable.

C’est ne pas prendre en compte les risque sur le long terme et avoir une vision biaisée.

C’est se mettre en position d’être trahit, ce qui ne manquera pas d’avoir lieu. Ce qui impliquera inévitablement la chute de ce gouvernement, de « faux nez » .ceux qui ont mélangé intérêt conseillés par d occultes personnes qui ont prémédité cette chute annoncée de la cinquième république.

C’est aussi alimenter le front de la haine, qui se frotte les mains de l’aubaine politique de récupération.

Le diable n’as pas d’amis. Diviser pour mieux régner est son leitmotiv.

La stratégie du chaos son crédo.

Ce qui malheureusement se révéleras d’ici peu (printemps ?) .Car les révolutions programmées sous faux drapeau apprécient cette époque. Ce qui a été démontré par le passé.

Les grands perdants de l’histoire cela sera immanquablement, le(s) peuple(s).Une fois de plus une fois de trop.et s’accompagnera d’un désastre financier de grande ampleur. Le vol des économies et des bas de laine des français mais pas qu’eux. .une dévaluation sans précédent des monnaies.

Ce qui est à craindre et fort probable .

attention a l effet boomerang Mr hollande !!

Publié dans notre monde actuel

Commenter cet article